feature

La bourse BUYTEX est une plateforme commerciale innovante et polyvalente de crypto-monnaie avec son propre jeton boursier BUX, la bourse qui a choisi une voie de développement unique à l’aide du programme de partenariat à plusieurs niveaux dans le projet BUYTEX NETWORK. Et ce n’est pas le seul atout de BUYTEX

recharge
recharge
feature

Ce n’est pas une autre bourse c’est un nouveau géant sur le marché. Grâce à l’utilisation des technologies de pointe d’IT nous avons obtenu un débit et une vitesse de transaction incroyables: plus de 20 000 000 par seconde! C’est un record absolu parmi les crypto-plateformes actuelles

La plateforme présentera aussi les outils commerciaux uniques et la fonctionnalité qui n’est pas disponible sur les plateformes actuelles.
tool

Beaucoup de types d’ordres

tool

Bots commerciaux intégrés

tool

Outils complémentaire

tool

Instruction

css

Nous n’avons pas seulement créé une bourse avancée technologiquement , nous avons donné à des millions de personnes dans le monde entier une possibilité de gagner de l’argent grâce à la promotion de BUYTEX, nous avons aussi recueilli tous les outils nécessaires qui manquaient aux traders sur les plateformes actuelles.

recharge

Sur la bourse vous serez accessibles à:

recharge
Commerce à comptant et le commerce à terme
recharge
Transactions P2P dans le monde entier
recharge
Bons d’échange
feature

Grâce aux commissions basses , à la fonctionnalité riche, à l’instruction et à un grand nombre d’outils complémentaires, BUYTEX est un choix idéal pour un trader débutant aussi que pour un gourou de trading

TÉlÉCHARGER UNE PRÉSENTATION
recharge

feature

BUYTEX Exchange is a cutting-edge multi-functional cryptocurrency trading platform with a proprietary exchange token — BUX that has chosen a unique path of promoting the project through a multi-level partner program, BUYTEX NETWORK. However, this isn't everything that makes BUYTEX stand out

recharge
recharge
feature

It is more than just another exchange, it is a new giant on the market. Thanks to the most sophisticated IT technologies, we have managed to achieve incredible transaction throughput: over 20,000,000 transactions per second. And this is an absolute record among the existing crypto platforms

The platform will also feature unique trading instruments and features that has never been seen before on other platforms.
tool

Multiple types of orders

tool

Built-in trading bots

tool

Assitant instruments

tool

Training

css

We have created more than a technologically advanced exchange, we enabled millions of people all around the world to earn money by promoting BUYTEX, as well as gathered all the necessary instruments that traders on other platforms were aching for.

recharge

The exchange will feature:

recharge
Spot and futures trading
recharge
Global P2P deals
recharge
Vouchers
feature

Thanks to low commission fees, extended feature set and a large number of assitant instruments, BUYTEX is the perfect solution for both novice and seasoned traders

DOWNLOAD A PRESENTATION
recharge